25 avril 2012

Karoo


En pleine lecture de ce roman américain qui, m'a dit la libraire, "frôle le génial"...L'histoire du déclin d'un américain scénariste, alcoolo jamais ivre, à son grand désespoir, fumeur, qui n'a plus d'assurance santé...Je n'en suis qu'au début mais rien que la couverture est bien, non? et sur la quatrième de couverture y a marqué " L’ouvrage ne mesure que 140 mm de largeur sur 195 mm de hauteur. Pourtant, la chute qu’il raconte est vertigineuse" et ça, ça m'attire drôlement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Nos père, nos frères, nos amis. Dans la tête des hommes violents

Je crois que je suis dans une lancée.  Après le livre de Gisèle Pélicot, qui m’a littéralement laissée à terre, j’ai enchaîné avec "Les...