6 mai 2012

Dépression et des potes

Aucun intérêt.
Bon après réflexion, et l'avoir revu, c'est pas si terrible...y a même des passages marrants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Nos père, nos frères, nos amis. Dans la tête des hommes violents

Je crois que je suis dans une lancée.  Après le livre de Gisèle Pélicot, qui m’a littéralement laissée à terre, j’ai enchaîné avec "Les...