23 mars 2021

35 ans (dont 15 avant Internet)

Merci Nora Hamzawi de m'avoir fait pleurer de rire au point de perturber la sieste de mon mec! Ce genre de livre qui vous fait vous redresser du lit à cause du mal aux abdos et la peur de mourir étouffée. 

Merci d'avoir rendu mon weed-end encore plus merveilleux qu'il ne l'était perdu au milieu des sommets pyrénéens enneigées.

Sur l'étiquette de mon paquet cadeau, je lis, spoiler ce cadeau est génial. C'était vrai. Chaque chronique est un monceau d'humour, d'autodérision, mais aussi un regard très juste sur notre société actuelle. Merci pour ce joli souvenir, moi fille de 1982 ayant grandi avec les t-shirt poivre blanc, une tête à coiffer, mon carnet secret et Melrose place. Merci de les faire réexister au milieu des Iphone, Hashtag et BFM TV.

Que celle qui ne se reconnait pas se lève!  Oui,  toi aussi tu as déjà regardé un tuto make-up intégralement, (personnellement j'ai même recommencé), oui, je fais partie de celles qui ont décidé de ranger leur appart pour s'apercevoir qu’elles ne sont pas faites pour suivre les conseil de Mlle Kombo et autres obsessionnelle de l'ordre ! Et oui, je ne sais pas marcher avec des talons... (sans ressemblait à une dame qui fait le tapin). 

Et oui, je recommande cet antidépresseur sans aucune contre-indication (si ce n'est votre date de naissance : j'ai peur que pour les moins de 30 et plus de 45 ça puisse être un poil moins désopilant)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...