1 octobre 2017

L'un dans l'autre

Avec Louise Bourgoin, Stéphane De Groodt.  

Mais qu'allais-je donc faire dans cette galère ? Perdre 6.50 euros assurément ...
La bande-annonce m'avait fait sourire (l'histoire d'un homme qui se retrouve dans le corps de sa maitresse et inversement ) et j'avoue une tendresse pour Louise Bourgoin, actrice que je trouve physiquement divine et plutôt convaincante. Mais là, non c'est insupportable, pas crédible, bête et pas drôle. Même sur canal + , passez votre chemin. 

4 commentaires:

  1. Honnêtement la BA sentait déjà le moisi, revisionne la tu verras...
    FA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison Fa, ca sentait mauvais dès la Bande Annonce...je ne sais pas ce qui m'a pris!

      Supprimer
  2. Je sens q le « meme sur canal » est pour moi😊
    Ad

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Triste tigre

C'est en voyant Neige Sinno dans C à vous, que j'ai eu envie de lire Triste Tigre. Son air triste, ses yeux baissés, cette façon de ...