7 juin 2018

Demi-soeurs

Mercredi soir, journée longue, moral aléatoire (comme la météo). Il est 19h30. Et si j'allais me changer les idées au cinoch ? Objectif : poser le cerveau et rigoler ! J'avais vu la bande-annonce de "demi-sœurs", réplique féminine des 3 frères. Le programme s’annonçait gai !
Résultat partiellement atteint : j'en sors plus légère qu'en arrivant avec l'impression d'avoir vu un gentil film de nanas. Pour les rires, on repassera, c'est une mini-comédie. On ne se bidonne pas mais on se laisse volontiers embarquer par la loufoquerie des personnages!  Elles sont canons, elles se balladent en culotte (ça, c'est pour les mecs qui auraient accompagné leur copine au cinéma),  elles sont demi-sœurs, elles ne se connaissent pas. Et surtout elles n'avaient aucune raison de se croiser...encore moins de cohabiter...si ce n'est  cet héritage, immense appart du 7e arrondissement. L'une, Lauren travaille dans la mode, branchée, snobinarde mais sans un rond carbure au champ'.  La seconde Salma, prof en Zep, n'a pas réussi à quitter sa famille; la 3e est un poil azimutée et se cherche un mari.
Niveau scénario, c'est light, niveau crédibilité aussi mais on se laisse porter par l’énergie des comédiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...