N’empêche qu'en un mois j'ai vu 5 films qui méritent plus ou moins d'attention. Je mettrai donc des étoiles et mon avis suivra !
- Une homme pressé avec Luchini : 2 étoiles
- Lola et ses frères avec la délicieuse Ludivine Sagnier : 4 étoiles
- Asterix et le secret de la potion magique : 3 étoiles
- Le grand bain (vu 2 fois!!) : 4 étoiles
- Amanda : 4 étoiles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)