10 avril 2015

Le journal d'une femme de chambre

Je vais faire la fine bouche mais ça ne m'a pas excitée outre mesure. Je ne me suis pas ennuyée, non, car l'histoire est suffisamment tordue pour intéresser le spectateur mais je m'attendais à plus ! 
Surtout qu'en sortant j'ai failli pousser la porte d'un prothésiste AUDIKA tant j'ai loupé certains dialogues. Vincent Lindon est un acteur fabuleux mais quand il n'articule pas, c'est pénible. Quant à Léa Seydoux, assurément sexy ET diabolique, elle n'a pas réussi à me convaincre du chef d'œuvre!

4 commentaires:

  1. Alors moi je ne serai jamais allée le voir! Un énième remake avec des acteurs bankable pfff
    Ad, critique ciné sans y aller ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, elle a de jolies toilettes!!
      Merci critique et fidèle lectrice ;-))
      Pop corn

      Supprimer
  2. Par toilettes tu entends wc ou vêtements ;-))

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...