30 juillet 2019

L'homme aux cercles bleus

Le contexte : un Vargas jamais lu égaré dans une bibliothèque familiale,  le calme des sommets pyrénéens, un autre roman en cours pas très captivant (que j'essaie encore péniblement de terminer *), il ne m'en fallait pas plus. Me voila au milieu des cercles bleus!
Et, même si j'avoue ne pas avoir retrouvé dans celui-ci la complexité et la richesse de ses derniers romans (Quand sort la recluse  ou l'armée furieuse, par exemple), qu'il est bon l'espace de 48h de suivre Adamsberg et Danglard, comme de vieux amis fidèles, inchangés et attachants.

* le fameux roman c'est "my absolute darling" et je peine....

3 commentaires:

  1. C’est celui avec le loup garou? A cause duquel je ne suis pas tres vargas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No... du tout ! Des petits objets retrouvés dans des cercles à la craie ...pas de loup !

      Supprimer
    2. Les loups c’est l’homme à l’envers je crois !! Pas du tout mon pref’

      Supprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Dans les brumes de Capellans

Coïncidence extraordinaire ou véritable présage, j'ai attaqué ce polar alors que j'étais en plein navigation entre l'île aux our...