10 novembre 2012

Populaire

Avant première, vendredi 20 heures...
EXTRA!!! du moins la premiere heure et demi! j'ai été obligée de quitter brutalement la salle de ciné apres un appel d'astreinte. 
Me tarde de le revoir en vrai, en entier car les 2/3 que j'ai vu m'ont déjà totalement convaincue.

3 commentaires:

  1. Je l'ai vu aussi en avant première. Très jolie comédie à l'américaine et réussie juqu'au bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore 15 jours de patience avant de le revoir jusqu'au bout!!! ;)

      Supprimer
  2. Je ne te raconte pas la fin ! Pas sûr quand même qu'il y ait beaucoup de suspens...

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...