8 novembre 2013

Le coeur des hommes 3

Là je crois qu'il est temps d’arrêter. Un c'est bien, deux ça va encore...trois c'était peut-être pas indispensable.
Les deux seuls trucs potentiellement sympas, c'est le sentiment de retrouver une bande de potes et une jolie bande son. Mais le reste!!! En plus d’être vieillissants, ils sont de plus en plus obsédés: les hommes y sont dépeints comme des vicieux sans morale, machos et gras. Les femmes, elles, sont résignées.
S'abstenir.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu les 2 premiers opus mais j'ai été voir le 3 au ciné, entrainée par une copine qui m'as dit "allez, viens, on va rigoler sans se prendre la tête !" (genre d'argument auquel, parfois, je ne peux résister). Et franchement, je n'ai pas été déçue. D'accord, ce n'est pas le film du siècle, mais je me suis franchement amusée et j'ai trouvé certains passages très émouvants (autour du cancer, entre autre). Pour ma part, je n'ai pas trouvé les femmes seulement résignées, mais aussi belles, fortes, sûres d'elles-mêmes. Et parfois cruches, naïves et résignées aussi, oui, mais cela n'est-il pas ressemblant à la réalité ? Quand aux hommes, c'est vrai qu'ils en prennent pour leur grade ! :-)
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Pour moi, ce volet était trop caricatural, vulgaire.
    je vous recommande le 1er opus. Vraiment drôle, tendre, touchant...
    Vous m'en direz des nouvelles.


    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...