12 juillet 2014

Les vacances du petit Nicolas

Plusieurs hypothèses:
Soit c'est effectivement ennuyeux et fadasse. 
Soit je suis trop vieille pour apprécier ce genre de comédie familiale. 
Soit je suis simplement bien trop attachée à l'œuvre originale.
NB: les trois sont compatibles  ;)

5 commentaires:

  1. J'y vais ce soir parce que l'on m'a dit que Valérie Lemercier y dansait....Mais est-ce une raison suffisante ou valable pour aller voir une grosse production familiale ? l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, j'ai peur que toi, le fervent admirateur soit un peu déçu....

      Supprimer
  2. Les petits garçons de presque 8 ans disent :
    "Ah oui, c'était super bien"
    Et ça tombe bien on a le 1 à la maison (chouette alors!) qu'on va peut être devoir regarder ce soir (rechouette) et q je peux t apporter demain (orgie de chouettes)
    Ad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette critique colle bien avec mon hypothèse 2: je suis vieille;-))
      Pas chouette :-(

      Supprimer
  3. Ben oui tu n as plus 8 ans mais tes 25 te vont à ravir :-))

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...