12 novembre 2015

Ange et Gabrielle

Attention : critique dénuée de toute objectivité! 
Tellement futile et tellement oubliable mais TELLEMENT parfait en cette soirée post 11 novembre et pré vendredi 13 (fausse excuse pourrie). 
Loin de moi l'idée de vous convaincre d'aller voir cette comédie romantique à la française cousue de fil blanc mais j'avoue que je me suis laissée emporter! La faute à Patrick! (Oui, à 33 ans, je l'aime toujours d'amour). Et quand il enfile des gants Mappa et s'arme de Paic citron pour nettoyer les fesses d'un bébé, je fonds. Rajoutez à cela le glamour d'une pharmacienne (Isabelle Carré) perchée sur 10 cm de talons), de l'Ammmmmmoooour (oui, oui, oui), de la tendresse (un peu comme dans 3 hommes et un couffin, film dont j'ai usé la VHS), et vous me perdez! Bref, le film qui vous donne envie de faire de l'officine pour voir débouler Patrick et son ordonnance.
NB : désolée pour les fautes du commentaire initial, faut que j'arrête d'écrire des posts à 5h du matin...

2 commentaires:

  1. Pas d'accord: il faut que tu continues d'écrire des posts à 5h du matin :-))
    Éric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même lorsqu'il est question de Patriiiiiiiiiiiick !?!?!??

      Supprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...