12 février 2012

Another happy day

Chouette une comédie me dis-je en voyant l'affiche....En sortant, j'ai failli prendre un Xanax (0,5 pas 0,25)!
C'est terriblement méchant! Ca ne fait pas rire, du tout, ca donne plutôt envie de pleurer!
Grands parents séniles, papy attaché à une laisse, belles mères trop botoxées, ado toxico ou comment détourner les patchs de fentanyl de papy, sœur dépressive qui s'ouvre régulièrement les poignets, belles sœurs cruelles.
Tout ce beau monde se retrouve à l'occasion d'un mariage à Annapolis MD (tiens, tiens!) et chaque journée est l'occasion d'un nouveau règlement de compte....
Ou l'on comprend que toutes les familles sont névrosées, que les conflits, rancœurs et médisances adorent les événements heureux. Peut être trop acide pour moi en ce moment....

1 commentaire:

  1. au fait a propos du blog, je me demandais si tu souhaitais qu'on mette des commentaires.
    Sur ton commentaire du film Another Happy Day je voudrais ajouter que c'est cyniquement une histoire courante aux Etats et que malgre tout il ne faut pas generaliser a tous les endroits du globe. Et puis ca ne m'a pas donner envie de le voir, parfois il est bon de s'echapper...mais est ce qu'Annapolis n'etait pas le personnage le plus beau?
    Bisous
    the am'mum, I like that!

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...