12 février 2012

La verité si je mens 3

Plutôt surprise...en bien! ce n'est certes pas du niveau du 1 ni du 2...mais ca se laisse regarder sans problème! Pourquoi? Car le scenario est malin.
Comme dans le 2 avec le piège des mini-tailleurs, l'arnaque de celui-la est joliment trouvée et le retournement final m'a séduite. Certes les blagues sont un peu "connues", ca parle beaucoup de pognon et les personnages un peu exagérés, néanmoins, ils restent fort sympathiques. On l’impression de retrouver des potes dix ans après, un peu de ventre en plus, quelques cheveux grisonnants mais toujours fidèles!
Je vous entends déjà, "elle est tombée dans le traquenard", "s'est entravée dans les grosses ficelles du film à faire du fric", ben oui...peut-être bien!

2 commentaires:

  1. Moi je dirai plutôt "légèrement" déçue par le 3 qui est très en dessous du 1 et du 2, mais ça se laisse voir, j'ai quand même passé un bon moment. Ce qui est dommage finalement c'est d'avoir transposé le 2 en Asie. Et comme le 2, je suis d'accord le final est bien trouvé. Par contre quel bonheur de revoir Vincent Elbaz dnas le rôle de Dove!!!miam miam

    Sabi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sabi!! suis d'acc, decue mais se laisse regarder!

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)