9 juillet 2012

Ma bonne etoile

Si vous aimez les chevaux qui galopent comme sur les posters de StarClub, Christophe Lambert, Martine monte à cheval, les plages de Normandie, et les séries de M6, allez y! Si toutes ces conditions ne sont pas réunies: évitez! L'histoire est tarte a pleurer: même dans plus Belle la Vie c'est moins prévisible!
C'est bourré de clichés et de scènes a peine dignes d'un mauvais téléfilm, et des personnages tous plus stéréotypés les uns que les autres:
- Louise, la fifille orpheline de mère (mère, jouée deux minutes (ben oui, puisqu'elle meurt) par Virginie de premiers baisers, ça vous donne l'esprit!!),
- des hommes: son papa Christophe Lambert et le grand père Robert (Claude Brasseur) et surtout, le garçon d’écurie méga charmant mais que "audébutenfaittucroisquilestunpeuméchant", des méchants (même qu'a un moment il tape marquise la jument pour la faire sortir du Van) qui sont aussi très riches, très vils qui veulent racheter Marquise !!
Y a aussi de faux incendies d’écuries avec les chevaux qui s'enfuient en galopant, de la fausse pluie, des câlins sous une couverture a carreaux sur une falaise normande. BREF. C'est tellement couillon que c'est drôle! Reste la petite actrice/écuyère Fleur Lise Heuet qui est canon!
Ps: en téléchargeant l'image de l'affiche, me suis dis qu'une nana qui fait des bulles de savons a coté d'un cheval, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ;)

2 commentaires:

  1. Je crois que c'est assez niais pour être vu dans l'avion et s'endormir transuillement!! Je garde le nom sous le coude pour la prochaine traversée de l'Atlantique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, a la rigueur pour ta prochaine traversée avec Charles!!!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)