1 mars 2013

Mobius

Il est canon, elle est sublime, ils sont sexuellement sur la même longueur d'onde, ils s'aiment...A part ça, je n'ai ABSOLUMENT rien compris. Y a des russes (sauf qu'en fait, ils ne parlent pas toujours russe), des américains, des espions (tous en fait), des traders. Tout se petit monde s'espionne, se renifle, se ment et s'embrouille.
Paradoxalement, je ne me suis pas ennuyée, pas un seul instant! faut dire que toutes les scènes Dujardin/de France sont hautement érotiques et plutôt bien filmées et que, le reste du temps, je cherchais des indices auxquels me raccrocher pour tenter comprendre l'histoire, en vain!

3 commentaires:

  1. Tu as très bien résumé le film ! Comme quoi, le cinéma, juste deux beaux et bons acteurs, filmés avec art, suffit parfois à notre plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci;) en rentrant du cine, j'ai lu la tienne et me suis dit "ouf, je ne suis pas donc la seule a ne pas avoir tout saisi!!!

      Supprimer
  2. Daniele heyman n'a pas tt compris non plus! Me voilà rassurée!!

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...