1 août 2014

les Francis

Effarant d'ennui et de bêtise...
Après avoir vu (c'est un bien grand mot, j'ai eu le temps de faire 7 mails, 4 sms et 3 parties de candy crush) ce film, j'ai des doutes.
Des doutes sur le cinéma français et sa capacité à nous faire rire ou à nous divertir, et des doutes sur ma santé mentale!  Oui, ca sentait la daube à plein nez et pourtant, j'ai pris une place, pensant éventuellement me détendre, ne pas réfléchir. Bien mal m'en a pris. C'est affligeant, bourré de clichés, de gags vaseux et jamais drôles.
Tous les acteurs (Alice David, Thierry Neuvic, Jenifer Bartoli, Jacques Dutronc, Claudia Cardinale Élie Semoun) sont plus ridicules les uns que les autres, dans la caricature du corse, du trader, du flic, de la grand-mère, du paysan...

Fuyez!!!! (En courant!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...