1 janvier 2012

Des vents contraires


Vu en avant première, donc pas du tout influencée par la critique. J'ai trouvé "beau" et super émouvant. Le charmant Benoit Magimel (il est loin, le "momo"), cassé par la disparition (perte?) de son épouse est extrêmement touchant, Isabelle Carré m'épate une fois de plus. L'histoire, c'est celle d'une reconstruction, d'un papa qui se retrouve seul avec ces enfants, qui décide de repartir en Bretagne. Les critiques ont été dures, une fois de plus le Masque est odieux. je m'insurge donc contre ces intellos-parigot-jamais contents!! J'ai trouvé cela plein de grâce et de sensibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...