21 juillet 2013

Les aristochats

A part le petit sourire complice de la dame de l'UGC qui a déchiré ma place en me disant salle 11, rien ne m'a fait réaliser que j'allais voir un film pour les moins de 8 ans!!! Dans la salle : un papa et son petit garçon perché sur 60 catalogues UGC en guise de rehausseur et un nostalgique de plus de 30 ans tout seul.
J'ai retrouve Duchesse, Berlioz, Toulouse et Marie....pour une bien jolie parenthese d'un samedi caniculaire. Meme avec mes yeux d'adulte, la magie opere, on rit toujours, on réalise la qualité du dessin (ah les vues de Paris!) et la poésie de ce superbe Walt Disney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Dans les brumes de Capellans

Coïncidence extraordinaire ou véritable présage, j'ai attaqué ce polar alors que j'étais en plein navigation entre l'île aux our...