12 mars 2014

Un amour d'hiver

Sincèrement je ne pensais pas qu'il puisse exister des daubes cinématographiques de cette ampleur!! 
J'ai tenu une heure...en comptant 4 parties de candy crush , 5 textos, une mise à jour de mes comptes mails, Facebook et Instagram. J'y partais plutôt sans a priori, je m'attendais à un conte enneigé, des baisers et un peu de fantastique. Pour la faire courte: y a un cheval (blanc) qui s'appelle "cheval" (c'est au cas où certains n'auraient pas bien vu), il vole, très haut, y a une rouquine qui a la tuberculose et des pics fébriles (je n'ai pas creusé la rationalité scientifique) et un brigand (coupe au bol et cheveux gras) qui tombe amoureux. Le même brigand est poursuivi par des tas de méchants dont le chef a la visage couvert de cicatrices. 
Voilà. Au bout d'une heure, j'ai quitté la salle (c'est la 1ère fois de la vie) devant tant de médiocrité. 
Avis aux amateurs. 
Nb : côté casting, Colin Farrell, Jessica Brown Findlay, Russell Crowe, Jennifer Connelly et Will Smith. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Dans les brumes de Capellans

Coïncidence extraordinaire ou véritable présage, j'ai attaqué ce polar alors que j'étais en plein navigation entre l'île aux our...