24 avril 2013

Les profs

Euh, comment dire sans être méchante: idiot, affligeant, pas drôle...
"T'avais qu'à pas y aller!" rétorquerez-vous, "ça se sentait sur la bande-annonce". Oui, c'est un peu vrai. Mais des comédies lourdingues qui font passer un bon moment, ça existe malgré tout (enfin, je crois).
Bref, carte UGC oblige et copines motivées, j'ai VU! Et j'ai souffert. Pendant 1h30 interminable, il faut supporter une histoire dénuée d'intérêt, des gags pas drôles, des répliques au ras des pâquerettes et des acteurs aux talents douteux. C'est bien simple: j'ai ri UNE fois.
PS: Cher François (Morel): mais que Diable, allais-tu faire dans cette galère???

2 commentaires:

  1. Ben t'avais qu'à pas y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, la BA affligeante m'a suffi, je suis contente de ne pas l'avoir vu. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...