24 mai 2014

Grace de Monaco

Pénible!!!! Parfois quand ça veut pas, ça veut pas. C'est bien simple, rien ne va! 
L'histoire est inintéressante, l'intrigue politique pas très claire et les acteurs ne sont pas habités. Y a même pas une once de poésie... Et le spectateur ? Il s'ennuie. 
J'ai bien cherché et s'il fallait trouver un charme à cette soupe politico-biographique-montecarlienne, je pencherais pour les quelques jolies toilettes (comme disait ma grand mère) de miss Kidman. Au programme des robes , un ravissant déshabillé en soie  (qui contrairement a ce que je pensais ne s'appelle pas "descente de lit") et des lunettes de vue/de soleil de toutes les formes et couleur. 
Le reste est à pleurer d'ennui. 

2 commentaires:

  1. C'était pas un peu prévisible? :-))
    L as tu regardé avec tes nouvelles lunettes?
    Ad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement prévisible! J'étais pas très motivée mais S. Oui!!
      Faut qu'ils mettent les verres a mes lunettes !!

      Supprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...