9 février 2014

American bluff

4 commentaires:

  1. N'est-ce pas finalement un bluff, ce film !
    Annoncé à grand battage médiatique, mérite-t'il d'être vu
    Chaque fois que j'ai succombé aux sirènes hollywoodiennes, ça a été un désastre !
    Par contre, A et moi sommes allés voir The Lunchbox. Un petit joyau ce film ! A la fois tragique et amusant avec cette exquise finesse de relations entre les protagonistes. Et comme le réalisateur a su merveilleusement terminer son film ?
    "On peut parfois prendre le mauvais train mais arriver à la bonne gare" Cette citation est tout l'envers de ce que nous pensons en Occident. Que d'optimisme chez ce peuple constamment en butte aux difficultés de la vie !
    J'ai eu envie de plat plein de ces épices qui font les couleurs de l'Inde. Il y a un resto indien rue des Faussets à Bordeaux, le Rajwal. Il parait qu'il est bien ! J'irai voir !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement d'accord sur the lunchbox: un bijou;)

    RépondreSupprimer
  3. Et le bluff américain, c'est quoi ce film ?

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais : l'antithèse de the lunchbox!! Du grand spectacle ...mais mérite d'être vu...pour le spectacle ;)

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...